La Fondation Coeur Ouvert

Nous sommes une organisation à but non lucratif , multi-sectoriel, œuvrant pour le bien-être de la population , exerçant dans le domaine de l'éducation, la santé, l’environnement, et de l'encadrement de la jeunesse orpheline, abandonnée, sans soutien et aussi la prise en charge directe et l'encadrement des femmes veuves et marginalisées en leur apprenant les métiers qui peuvent leur rendre utiles dans la société.
La Fondation agit dans de nombreux domaines sociaux tout en privilégiant ses actions en faveur des jeunes et des personnes analphabètes pour leur prise en charge et leur autonomisation à travers le renforcement et la création d’activités génératrices de revenus. Ceci leur permettra de contribuer au développement durable de leur pays et au rayonnement des pays Africains.
La Fondation intervient également auprès des personnes les plus démunies et mène des actions en faveur des femmes veuves, les orphelins, les enfants de la rue et les familles en détresse.

Une équipe travailleuse et dynamique.

NOS OBJECTIFS

La fondation cœur ouvert a pour but de poursuivre des initiatives dans le domaine de la santé ,de l'action sociale, culturel et éducatif.De même, d'apporter une assistance aux moins privilégiés.Reposant sur les principes de mutualité et de libre association

LES DONS

Un cœur bon est une fontaine de joie.Il dessine un sourire sur les lèvres de tous ceux qui l’entourent.